rssLink RSS for all categories
 
icon_green
icon_green
icon_red
icon_orange
icon_red
icon_green
icon_green
icon_orange
icon_red
icon_red
icon_green
icon_green
icon_green
icon_green
icon_orange
icon_red
icon_green
icon_green
icon_orange
icon_red
icon_green
icon_green
icon_red
icon_orange
icon_orange
icon_green
icon_green
icon_green
icon_green
icon_green
icon_red
 

FS#24529 — Renouvellement automatique

Attached to Project— Manager
Amélioration
Tout
CLOSED
100%
== Renouvellement automatique ==

Suite à vos demandes, les factures de l’ensemble des produits et services OVH vont être progressivement regroupées au sein d’une seule et même facture. Plus lisible et plus claire, cette facture unique, émise en début de mois, vous permettra de visualiser d’un seul coup d’œil l’ensemble de vos produits et services !

Les produits passent en renouvellement automatique

Dès à présent les produits et services suivants seront disponibles en renouvellement automatique : Hébergement mutualisé, SQL Privé, Nom de domaine, DNSAnycast, CDN, Serveur Dédié, VPS, Exchange Provider et Exchange Hosted.

Plus besoin de vous soucier de leur date d’expiration.

À chaque échéance, les produits et services concernés seront, sauf décision contraire de votre part, renouvelés automatiquement pour une nouvelle période de même durée.

Si vous ne souhaitez pas renouveler ces produits ou services, il vous suffira simplement de désactiver leur renouvellement automatique dans votre interface de Gestion avant le 20ème jour du mois d’expiration (par ex : pour un service prenant fin le 31 décembre, la désactivation devra intervenir avant le 20 décembre).

Le nouveau dispositif sera appliqué automatiquement à toute nouvelle commande des produits et services concernés réalisée à compter du 2 mai 2017. Afin d’assurer son bon fonctionnement, un moyen de paiement devra être enregistré. Concernant vos produits et services déjà existants (en cours d’utilisation avant le 2 mai 2017), vous pourrez choisir de les basculer sur le nouveau dispositif à votre convenance depuis votre interface de gestion.

Afin de pouvoir intégrer dans le système de facture unique les produits et services en renouvellement automatique, leur date de renouvellement sera désormais alignée au 1er du mois, sauf les noms de domaine pour lesquels la date anniversaire ne changera pas.

== Le compte OVH devient le compte prépayé ==

En lien avec les précédentes améliorations, le compte prépayé permettra de renseigner un moyen de paiement par défaut et d’utiliser ce dernier pour le renouvellement automatique.

Plus besoin de lancer un paiement manuellement chaque mois ! Pour les clients ayant opté pour un renouvellement mensuel ou annuel, il n'y a plus de risque de laisser un service arriver à terme faute de paiement.

L’ensemble de ces nouvelles améliorations sera valable à compter du 2 mai 2017.

Par ailleurs aucune interruption de service ou modification des tarifs n'est à prévoir.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à vous rendre sur la page FAQ:

https://docs.ovh.com/fr/fr/account/billing/faq-renouvellement-automatique-ovh/#xtor=ES-8-[factu]-20170330-[faq.cta]

Nous espérons que ces améliorations vous apporteront satisfaction, et restons à l’écoute de vos remarques afin d’adapter au mieux nos services à vos besoins.

Cordialement
Date:  Thursday, 01 June 2017, 17:57PM
Reason for closing:  Done