rssLink RSS for all categories
 
icon_red
icon_red
icon_green
icon_blue
icon_blue
icon_green
icon_green
icon_red
icon_red
icon_red
icon_green
icon_green
icon_green
icon_green
icon_red
icon_red
icon_green
icon_green
icon_orange
icon_green
icon_red
icon_green
icon_green
icon_red
icon_orange
icon_green
icon_red
icon_blue
icon_green
icon_orange
 

FS#4201 — th2-1-6k

Attached to Project— Reseau Internet et Baies
Incident
Tout le réseau
CLOSED
100%
Nous allons retirer une carte 6148 (ouff), mettre une nouvelle
6407 et basculer les ports 10G sur cette carte pour retirer la
carte 7 qui a posé de problemes dernierement.
Date:  Friday, 21 May 2010, 11:27AM
Reason for closing:  Done
Comment by OVH - Friday, 21 May 2010, 10:41AM

on retire la carte 5.


Comment by OVH - Friday, 21 May 2010, 10:43AM

.May 21 09:42:48 GMT: %C6KERRDETECT-SP-2-SWBUSSTALL: The switching bus is experiencing stall for 3 seconds
.May 21 09:43:13 GMT: %C6KERRDETECT-SP-2-SWBUSSTALL_RECOVERED: The switching bus stall is recovered and data traffic switching continues

un petit freeze du bus


Comment by OVH - Friday, 21 May 2010, 10:57AM

Les liens ont été basculé sur la nouvelle carte.

On va retirer la carte 7.


Comment by OVH - Friday, 21 May 2010, 11:21AM

On a coupé les ports sur la carte 5.


Comment by OVH - Friday, 21 May 2010, 11:22AM

May 21 11:13:20 80G.th2-1-6k.routers.ovh.net 162960: .May 21 10:13:04 GMT: %IPC-DFC5-5-WATERMARK: 879 messages pending in rcv for the port Card5/0:Request(2050000.4) seat 2050000
May 21 11:13:53 80G.th2-1-6k.routers.ovh.net 162961: .May 21 10:13:37 GMT: %IPC-DFC5-5-WATERMARK: 913 messages pending in rcv for the port Card5/0:Request(2050000.4) seat 2050000
May 21 11:14:26 80G.th2-1-6k.routers.ovh.net 162962: .May 21 10:14:11 GMT: %IPC-DFC5-5-WATERMARK: 950 messages pending in rcv for the port Card5/0:Request(2050000.4) seat 2050000

Erreur humaine lors du montage de la carte: la barette
de RAM n'a pas été upgradé.

C'est fait.


Comment by OVH - Friday, 21 May 2010, 11:22AM

Les ports ont été mis en production à nouveau.

Tout va bien.


Comment by OVH - Friday, 21 May 2010, 11:23AM

La session avec Neuf en cours de redemarrage.


Comment by OVH - Friday, 21 May 2010, 11:27AM

L'intervention est terminée.