FS#4453 — Optique HS th1-1-
Attached to Project— Reseau Internet et Baies
| Incident | |
| Tout le réseau | |
| CLOSED | |
![]() |
Suite aux migrations de liens (côté Roubaix) du task #4440, l'une des optiques nous a lachée côté Paris:
Optical Optical
Temperature Voltage Current Tx Power Rx Power
Port (Celsius) (Volts) (mA) (dBm) (dBm)
------- ----------- ------- -------- -------- --------
Te5/2 31.7 0.00 1.1 -- -13.6 -- -2.2
Plus de puissance émise. Un technicien se met en route pour la remplacer par un spare.
Date: Tuesday, 10 August 2010, 21:53PMOptical Optical
Temperature Voltage Current Tx Power Rx Power
Port (Celsius) (Volts) (mA) (dBm) (dBm)
------- ----------- ------- -------- -------- --------
Te5/2 31.7 0.00 1.1 -- -13.6 -- -2.2
Plus de puissance émise. Un technicien se met en route pour la remplacer par un spare.
Reason for closing: Done
Additional comments about closing: L'optique a été remplacée vers 12:30.
RSS for all categories
