FS#4625 — Réseau HG2010
Attached to Project— Reseau Internet et Baies
| Maintenance | |
| Tout le réseau | |
| CLOSED | |
![]() |
Nous upgradons les switchs de tête de l'infra HG2010. Pas d'interruption sur le trafic à prévoir. Nous upgradons les équipements alternativement.
Date: Friday, 24 September 2010, 09:37AMReason for closing: Done
Additional comments about closing: Nous annulons l'upgrade en attendant le passage sur la nouvelle infra indépendante.
RSS for all categories

Nous avons eu un pb de vPC entre vss-2 et rbx-110/111, les 2 nexus de tête du réseau HG. Chacun des nexus détectant une mac différente vers le vss-2, les switchs coupent de leur propre chef le port-channel vers ce dernier. Nous allons devoir contourner le pb.
Impossible de monter le port-channel entre rbx-110/111 et le vss-2 ce qui nous empêche de faire l'upgrade pour l'instant. Pour une raison encore inconnue, les 2 nexus "voient" le vss-2 comme étant un équipement différent et bloque le port-channel. Il s'agit peut être d'un bug ou d'une incompatibilité cisco.
Upgrade reporté à une date ultérieure.